L'année 2010 en 16 albums

Publié le par Crazy Horus

 

Roc Marciano : Marcberg

roc-marciano-marcberg-450x450

 

Celph Titled & Buckwild : Nineteen Ninety Now

celph-buck.jpg

 

The Roots : How I Got Over

roots-how-i-got-over-tl-178087-1

 

Curren$y : Pilot Talk

curreny_pilot_talk_review-300x300.jpg

 

Strong Arm Steady : In Search Of Stoney Jackson

SAS & Madlib

 

Damu The Fudgemonk : How It Should Sound

Damu The Fudgemunk

 

The Left : Gas Mask

left_gm.jpg


Godfather Don : Properties Of Steel

Godfather Don

 

Sage Francis : Li(f)e

life-sage-francis

 

Theory Hazit & Toni Shift : Modern Marvel

Theory Hazit & Toniy Shift


Deacon The Villain & Sheisty Khrist : NWL

Deacon-The-Villain-of-CunninLynguists-Sheisty-Khrist-Niggaz

 

Smoke DZA : George Kush - Da Button (Deluxe Edition)

smoke-dza

 

Dirt Platoon : Deeper Than Dirt

DirtPlatoon Front Insert Exterior small

 

Jake One & Freeway : The Stimulus Package

Freeway-Jake-One-The-Stimulus-Package-200x200

 

Marco Polo & Rute Juxx : The Exxecution

marco-polo-ruste-juxx-the-exxecution-cover-450x448

 

Curren$y : Pilot Talk 2

pilottalk2156.jpg


Publié dans Rap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merde je me suis enflammé tout seul je voulais parler du MF Grimm qui malgré quelques filers comportent d'énorme bombe. Le Itachi j'ai mis du temps à rentrer dedans mais au final gros gros taf à la<br /> prod, le seul bémol c'est les guests qui sont assez moyen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha ok je me disais aussi ! Ouais le MF Grimm très bon skeud j'aurais du le mettre d'ailleurs... grosse disco quand même le mec et pour le moins originale. Je vais me faire le Itachi tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour ma part :<br /> <br /> 1/ Roc<br /> 2/ Celph & Buck<br /> 3/ Diabolic<br /> 4/ Kyo Itachi<br /> 5/ MF Doom<br /> 6/ The Left<br /> 7/ Ruste & Polo<br /> 8/ BLH<br /> 9/ Rozewood<br /> 10/ The Illz<br /> <br /> c'est interchangeable selon mon humeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> intéressant ton classement Drill. Le Diabolic j'ai pas super accroché par contre très bon MC. BLH a sorti ue bonne galette aussi faudrait que je me refasse son skeud ça fait un moment. Par contre<br /> pas écouté The Illz, j'avais bien aimé leur dernier projet il faudra que je me penche sur celui-ci. Petite question : le Doom c'est lequel ? car depuis Born Like This l'an dernier j'ai lâché...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres heureux de voir apparaître le Theory Hazit et le Damu The Fudgemonk<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux gros albums l'un très boom bap et l'autre pour le moins original. Encore merci à toi de m'avoir fait découvrir Theory H. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bon top. J'ai moins adhéré à certains albums mais dans l'ensemble c'est très cohérent.<br /> <br /> Mes satisfactions de l'année: http://www.onthecorner.fr/blog/?p=6508<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) merci Black Sco' ! Je m'en vais consulter le tien de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur la longueur je prefere le The Left... Cadged Birds m'a plus baffe que n'importe quelle track du Celph...<br /> <br /> <br />
Répondre